Skip to Content

À propos du conseil

Le conseil d’administration formé de 12 personnes ainsi que les 3 membres du comité consultatif du conseil gèrent les activités commerciales et les affaires internes de l’ACEI. Douze administrateurs sont élus par les membres de l’ACEI et les trois autres sont des membres du comité consultatif du conseil qui n’ont pas le droit de vote. Les membres du comité consultatif sont le président et chef de la direction de l’ACEI, un représentant du gouvernement du Canada et M. John Demco qui a contribué à la fondation du domaine .CA et de l’ACEI.

Nos administrateurs proviennent de divers horizons professionnels et géographiques. Cette diversité nous permet de prendre en considération de façon générale les points de vue canadiens lorsque nous travaillons à faire du .CA un élément incontournable de votre nom de domaine et que nous représentons le registre .CA sur la scène mondiale.

L’ACEI croit fermement que le Canada occupe une position idéale pour prendre un rôle de chef de file à l’égard de l’essor d’Internet et de son évolution future afin de veiller à ce qu’il conserve sa fonction de ressource publique ouverte et accessible.

Si vous souhaitez partager votre point de vue sur les questions de gouvernance d’Internet, veuillez écrire à board@cira.ca. Vous pouvez également recevoir des nouvelles de l’ACEI et échanger avec nous sur notre blogue Public Domain, Facebook et Twitter.