Skip to Content
promo member fr2
promo involved fr2
promo apply fr

Vous êtes titulaire d'un nom de domaine .CA?
Alors, devenez membre .CA!

Pourquoi devenir membre?

Les membres SONT l’ACEI et en devenant membre .CA, vous pouvez contribuer au renforcement de cybervaleurs canadiennes inspirant confiance en :

À titre de membre .CA, vous pouvez jouer le rôle de pierre d’assise d’un organisme qui maintenant, plus que jamais, représente les internautes canadiens.

L’adhésion .CA est gratuite!

Point à retenir : nouveaux règlements sur l'admissibilité à voter
Selon la nouvelle Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif et le règlement administratif de l'ACEI, il existe de nouveaux règlements sur l'admissibilité des membres à voter :

  • Les titulaires .CA doivent être devenus membres au moins 21 jours avant le début la période de scrutin (à la fin de la journée le 26 août 2013) et être membres en tout temps jusqu'au début de l'AGA qui se tiendra le 16 septembre 2013 à 14 h.
  • Les membres qui ont le droit de vote peuvent l'exercer en tout temps au cours de la période de scrutin de sept jours de l'élection du conseil d'administration même si l'état de leur adhésion est modifié pendant ce temps.

Nous vous recommandons de déposer votre demande d’adhésion d’ici le 20 août 2013, ce qui nous accordera un délai suffisant pour en effectuer le traitement.

 

Profitez d’avantages exclusifs!

Comme membre, vous profitez d’avantages exclusifs :

  • Le bulletin d’information trimestriel réservé aux membres .CA qui vous tient au courant de toute l’actualité entourant l’ACEI et Internet. Les membres .CA peuvent ouvrir une session et en consulter le plus récent numéro.
  • Des événements de réseautage pour la prospection de clientèle et l’échange de connaissances. Découvrez les événements à venir.

Ce que les membres .CA disent sur l’adhésion

Robert Tello

« En étant membre, on peut donner son avis sur l’évolution d’Internet, et Internet est au cœur de tout. Pour obtenir des renseignements, c’est la première ressource de la plupart des gens. C’est donc important d’être au courant de ce qui se passe par rapport à Internet », affirme Robert Tello (en anglais seulement), membre .CA.

Au cours de cette présentation devant les membres .CA à l’occasion de Canadiens branchés 2012 : Symposium et assemblée générale annuelle de l’ACEI, Byron Holland, chef de la direction de l’ACEI, salue la mobilisation des membres pour la réussite de l’organisme.

(en anglais seulement)

Suis-je membre .CA?

Cette vidéo communique aux titulaires d’un domaine .CA les directives pour vérifier s’ils sont membre et sur la façon de le devenir.

Notre outil en ligne vous permet aussi de vérifier faciliement l’état de votre adhésion!

Comment demander l’adhésion

Il existe deux façons d'obtenir l’adhésion .CA :

  1. En remplissant et en transmettant la demande d’adhésion en ligne.
  2. Ou en remplissant la demande d’adhésion en ligne et en la télécopiant ou encore en la postant au moyen des coordonnées suivantes :
    Télécopieur : 1 800 285-0517
    350 Sparks Street, Suite 306
    Ottawa, Ontario, K1R 7S8
  3.