Skip to Content

Contribuez au renforcement de cybervaleurs canadiennes inspirant confiance

Ottawa, 14 janvier 2013 – Voulez-vous jouer un rôle déterminant dans le renforcement du domaine canadien sur Internet? L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) recherche des personnes désireuses de se joindre à son Comité des mises en candidature.

Le Comité des mises en candidature contribue à mettre sur pied un conseil d’administration représentatif d’un vaste éventail de points de vue et d’intérêts qui s’emploie à définir l’orientation stratégique .CA ainsi qu’à contribuer à la politique d’utilisation d’Internet au Canada. Il occupe une place fondamentale dans la recherche et la sélection de candidats et de Candidates qualifiés pouvant faire partie de sa liste en vue de l’élection du Conseil d’administration de l’ACEI.

Les candidatures pour devenir membre du Comité des mises en candidature seront acceptées du 14 au 31 janvier 2013.

Découvrez pourquoi vous devriez poser votre candidature à titre de membre du Comité des mises en candidature de l’ACEI et apprenez-en davantage sur le rôle essentiel qu’il joue dans le processus électoral annuel de l’organisme.

À propos de l’ACEI
L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet est un organisme sans but lucratif, dirigé par ses membres, qui gère le registre des noms de domaine .CA du Canada, élabore et met en œuvre des politiques à l’appui de la communauté Internet canadienne et représente le registre .CA sur le plan international.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Tanya O’Callaghan
Gestionnaire des communications
(613) 237-5335, poste 262
tanya.ocallaghan@cira.ca